Senka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hôpital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:11

Saya avait suivit Galcyan jusqu'à l'hôpital, elle se promit de lui être éternellement reconnaissante. Elle était trop choquée pour pouvoir continuer, dès qu'elle vus un fauteuil, elle s'y assit et fondit en larmes. Elle avait entendut parler de plusieurs Dieu, pour plusieurs religions. ELle priat tous les Dieu qu'elle connaissait - même si elle n'avait aucune croyance - pour qu'on sauve sa petite soeur. Elle tremblait . Ses mains devenu brusquements très pâles s'entrechoqèrent. Elle n'en pouvait plus de pleurer comme ça, à plusieur reprise, elle faillit s'étouffer, esl larmes avait rougis ses yeux pâles. Tout était devenut pâle chez elle. ELle était morte d'inquiètude. Au bord de la crise de nerfs. Elle était nulle, une mauvaise soeur, jamais cet accident n'aurait dut arriver, c'était une mauvaise soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Galcyan

Galcyan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

Une fois entré dans l'hôpital Galcyan confia la petite aux docteurs en espérant qu'il n'était pas trop tard. Il s'assit aux côtés de Saya mais ne lui adressa pas une parole. Il savait que rien de ce qu'il ne pourrait lui dire ne la réconforterais, la seule chose qu'il pouvait faire c'était prier pour elle mais il ne croyait plus en aucun dieu. Si un dieu existait alors pourquoi il aurait laissé mourir sa famille. Il comprenait Saya mais ne lui dit pas, après tout il n'en avait jamais parlé à personne pourquoi cela commencerais maintenant.
Finalement après 2 longues heures d'attente un medecin vint leur annoncer que la petite était hors de danger. Elle ne pourrait pas sortir de l'hôpital pendant quelques temps car sa blessure était tout de même assez sérieuse mais elle vivrait. Ils pouvaient aller à present la voir malgré qu'elle n'ait pas reprit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:52

Saya écartat ses doigt, ses yeux s'écarquillèrent elle était sauvée ! Ces Dieu avait finalement servis à quelque chose. Elle poussat violement le médecin et se dirigeat à toute vitesse dans la chambre de Yuzuri, quand elle vit son visage pâle, elle fonfit en larme en s'excusant auprès de sa petite soeur. Elle prit une chaise et regardat le visage de sa soeur. Saya tremblait, elle était a bout. L'adolescentese répétait qu'elle était une soeur indigne, incapable de prendre soin d'une gamine de 8 ans. Les médecins avait dit qu'elle pourrait pas sortir avant quelque temps, qu'à cela ne tienne, pour se faire pardonner, elle resterais tout le temps l'hôpital, jusqu'à ce qe Yuzuri puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Galcyan

Galcyan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:00

Galcyan entra à son tour dans la chambre mais se tint à l'écart afin de ne pas gener Saya qui n'avait pas l'air d'aller très bien. Il s'assit dans un fauteuil un peu à l'écart et se mit à réflechir. Lui aussi s'était dit que s'était sa faute quand sa famille était morte mais à bien y réflechir ce n'était pas le cas. Il comprenait que Saya culpabilise mais ce qui était arrivé n'était qu'un accident et personne n'aurait pût y faire quoi que ce soit. Finalement il se releva afin d'aller chercher à boire et de laisser un peu Saya tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:10

Saya se retournat, et retint Galcyan par le bras, elle ne savais pas trop comme le remercier pour l'avoir aidée. Elle le regardat, hésitante puis elle le prit dans ses bras, et l'embrassat sur la joue. Puis elle se rassit sur sa chaise, guêtant le moindre signe de vie sur le petit visage de Yuzuri. Les larmes continuaient de dévalaient les joues de Saya, ses yeux avait perdut leur petite lumière. Elle prit la main de Yuzuri, la serrant fort contre son coeur. Comme si les battement du coeur de Saya pouvait remettre d'aplomb sa petite soeur. La main de la petite était toute douce ce qui réconfortat Saya la soeur indigne...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:17

Yuzuri ouvrit finalement les yeux lentement et fut aveuglé par la lumière au dessus de ses yeux. Elle referma les yeux quelques secondes et les rouvrit puis tenta de se lever mais une douleur au ventre l'en empecha. Sa tête aussi lui faisait mal et elle ne se sentait pas bien. Elle aperçut Saya à ses côtés puis tenta à nouveau de se relever mais elle était comme vidée de ses forces et avait mal un peu partout... Elle jeta un regard implorant à sa soeur en se demandant si elle allait l'aider... Yuzuri ne voulait pas rester là, elle n'aimait pas cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

Saya lâchat un soupir de soulagement quand elle vit Yuzuri ouvrir les yeux. Celle-ci essayt de se lever à plusieurs reprise. Avec douceur, La soeuraînée posat sa main sur l'épaule de la petite soeur, signe qu'elle devait pas bouger, elle savait que Yuzuri n'allait pas supporter longtemps de rester ainsi, mais elle devait faire un effort, pour guerrir.

Sa va aller maintenant, mais s'il te plaît. Yuzuri je t'en supllie, reste tranquille.

Son regard implorait Yuzuri, si elle bougeait, tout pouvait s'agraver. Saya était fatiguée, elle n'avait pas beaucoup dormit, mais elle refusat de dormir tant que Yuzuri n'irait pas mieux... Alors elle veillat...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:20

Yuzuri se vit obligée par Saya à rester couchée. Elle s'allongea donc à nouveau à contrecoeur et ferma les yeux comme si cela pouvait aider à dissiper la migraine qui lui vrillait le cerveau.
Elle ne se rappelait pas ce qu'il s'était passé avant qu'elle arrive ici, tout ce qu'elle se rappelait c'est d'avoir quitter la maison avec Saya puis plus rien.

Comment je suis venue ici? pourquoi j'ai mal au ventre?

Demanda elle à Saya d'une petite voix

Je veux pas rester ici...

Ajouta-elle les larmes aux yeux, sur le point de faire un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:25

Non pitié pas de caprise, voilà ce que se répétait Saya intérieurement, elle ne tiendrais pas le coup. Yuzuri ne se souvenait de rien, donc, la jeune fille qu'était Saya allait devoir lui rappeller.

Tu t'es fait poignardé au parc.

Elle reconnut qu'elle n'y était pas aller de main morte, mais elle aimait la franchise, c'est pour ça qu'elle l'appliquait à la lettre... Elle devait absolument empêcher Yuzuri de faire un caprice, sinon la jeune fille allait en devenir folle... Elle la regardat profondément.

Ecoute, je sais que tu n'as pas envie d'être ici, et personne ne peut t'en vouloir. Mais je t'en supplie, plus tu seras calme, plus vite tu sprtiras d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Galcyan

Galcyan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:39

Galcyan qui avait été cherché à boire revint avec deux verres et constata que Yuzuri était réveillée mais semblait sur le point de pleurer. Il tendit un verre à Saya et s'installa dans un des fauteuils en esperant que Yuzuri n'allait pas se mettre à pleurer.

Une infirmière rentra à ce moment pour s'occuper de Yuzuri et demanda à Saya de descendre à l'accueil de l'hôpital afin de remplir quelques papiers. Voyant que Yuzuri était légèrement énervée elle lui administra un calmant afin qu'elle ne se fatigue pas trop et reparti aussitôt après.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:05

Saya descendit docilement à l'accueil pour remplir leur papier. Elle réfléchissait à toute allure, il fallait trouvait un nom de famille. Leurs inventer un tuteur. Elle arrivat en bas, une infimière qui semblat peu ccommode la saluat. Heureusement, Saya savait mentir :

-Bonjour, tout d'abord votre nom de famille ?

Saya réfléchit. Kagurasaki. La femme écrivit.

- Bien, vos parents, où sont-ils, je penses que nous allons devoir leur parler.

Saya avait anticiper la question, est avat donc prévus une réponce.

-A londres, notre mère est décédé, mon père est poète, il est actuellement en rendez-vous avec son éditeur.
- Un numéros de téléphone pour le joindre ?

-Non, nous n'avons pas le droit de le déranger quand il part à l'étranger.

La femme haussat les courcils, elle devait trouver cette petite famille bien étrange.

Il me faut un justificatif pour me prouver qu'elle est bien votre petite soeur.

Saya était fatiguée, et elle n'avait pas prévut ce genre de question, elle se ressaisit. Son précédent mensonges avait éveiller la curiosité de la femme. Mais tant pis, il n'y avait que ce mensonges de correct.-

- Je ne sais pas où ils sont, c'est mon père qui s'occupe de ça, faite un test A.D.N ?

L'infimière la regardat et fit non de la tête. Saya s'en trouvat soulager, L'interrogatoire se terminat sur l'adresse de Saya, inutile de mentir sur ça. Saya remontat et se rassit à côter de Yuzuri. Il s'en était fallut de peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:38

Yuzuri était sur le point de faire un caprice quand une infirmière lui administra un produit dans le bras. Peu après elle sentit son esprit s'engourdir et la douleur à son ventre diminuer un peu. Saya était partie sans qu'elle sache pourquoi et elle fut soulagée en la voyant revenir au bout de quelques minutes.
Elle était fatiguée mais ne parvenait pas à s'endormir, quand sa soeur fut prêt d'elle elle reclama son chat, ayant besoin d'un peu de presence.

Au même moment une infirmière vint leur annoncer que les visites étaient fini. Elle prit Saya à part et lui dit qu'ils avaient remarqués des traces bizarres sur les bras de l'enfant et lui demanda d'où elles provenaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24

Saya s'apprêtait à répliquer qu'ele resterait ici quand elle fut prise apart par une infirmière. Celle-ci lui dit que Yuzuri avait des marque sur les bras.

- Euh... Excusez - moi ?

- Des marques... Sur les bras. Puis elle dit en montrant ses bras.

- Merci, je sais où sont les bras je ne suis pas stupide. Saya se tut quelques minutes. Il fallait trouver un mensonges, est vite, avant que l'infirmière se doute de quelque chose... Euh. Notre mère, avant de suicider, lui as fait des entailles au bras... Pour que Yuzuri ne dises pas que notre mère aller se tuer...

C'était le mensonges pas très logique, mais c'était le plus sûr, car personne ne pourrait le vérifier pour le moment pour une raison simple : Son père était quelque part en Angleterre, et son mère était morte... Elle voyait bien au visage de l'infirmière qu'elle ne la croyait qu'à moitier, mais n'eyant aucun moyen de vérification, elle devait la croire sur paroles. Saya répliquat qu'elle voulait rester avec sa soeur, mais on l'a mis dehors. Elle sortit de l'hôpital et s'assit sur un banc, qui donnait sur la fenêtre de la chambre de Yuzuri, elle avait peur qu'elle s'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

Yuzuri en voyant sa soeur partir se mit aussitôt à pleurer... elle ne lui avait même pas dit qu'elle partait...
Une infirmière à l'air pas très aimable vint lui dire de dormir mais Yuzuri ne voulait pas dormir seule, elle revint plusieurs fois dans la chambre pour la gronder afin qu'elle se taise et qu'elle dorme mais Yuzuri mit une heure à enfin trouver le sommeil et ne s'endormit que à cause de l'épuisement, mais la nuit n'était pas finie. Yuzuri se réveilla une bonne dizaine de fois cette nuit là pour diverses raisons et mis à chaque fois un moment à se rendormir: Elle avait mal, elle avait fait un cauchemard, elle avait soif, elle avait peur, etc...
Le lendemain l'infirmière qui était à bout après cette nuit difficile se promit de faire part de cette nuit agitée à la grande soeur de l'enfant et lui reprocher le manque d'éducation de la petite. Vers 8 heures elle servi le petit déjeuner mais la petite n'avala presque rien, elle accepta tout juste de boire un peu de lait et encore... Lassée l'infirmière la laissa devant la télé et ne lui préta plus aucune attention.
Finalement à 9 heures quand commencèrent les visites, l'infirmière attendit dans la chambre que Saya arrive pour lui faire part de son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:17

Saya n'avait pas dormit de la nuit, elle devait surement avoir des cernes horrible sous les yeux. A 9h 10 elle entrat dans l'hôpital, elle cherchat un distributeur de nourriture pour manger, quand elle ent rouvat un, elle montat dans la chambre : 9h 15. Elle se précipitat sur le lit de sa petite soeur, s'apprêtat à lui embrassait la joue :

-Mademoiselle pourrais-je vous voir apart s'il-vous-plaît ?
-N.. Oui bien sûr...

- Votre euh... Petite soeur, n'as pas voulut manger, n'a pas voulut dormir et a fait des caprices toutes la nuit.

Saya regardat désespérement l'infirmière. Puis d'un ton las fatigué elle répondit :

- Bon d'accord, que je vous explique. Yuzuri à huit ans,elle est malade, j'ai pas dormit depuis deux jours,alors vous aller être mignonne, vous aller nous fouttre la paix, et lui donner des calmants si elle se tiens pas tranquille ainsi que la soigner. C'est botre métier non ? Dois-je vous l'apprendre ?.

Puis elle fit sortir l'infirmière, que ces gens étaient collant ! Elle s'assit et embrassat Yuzuri sur le front.

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:30

Yuzuri fut contente de voir Saya, elle en avait assez de cette infirmière qui n'arrêtait pas de lui faire des reproches puis elle se rappela que Saya l'avait laissé seule la veille sans même lui dire au revoir et se mit à bouder.
Quand elle lui demanda si ça allait elle détourna le regard sans prendre la peine de répondre. Elle fixait l'écran de télé que l'on lui avait allumé sans vraiment suivre l'émission. Elle ne demanda même pas à rentrer cette fois ci car elle savait que l'on lui refuserait
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Karot




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:36

Karot qui avait appris de Galcyan, qu'il avait accompagné une jeune femme nommé Saya à l'hopital parce que sa petite soeur qui s'appelait Yuzuri s'était fait poignarder, et qu'elle était à l' hopital depuis la veille, Karot devait aller voir sa grande soeur, le lendemain il rendit donc visite à sa soeur, quand il arriva dans l'hopital, il était 9h20, il demanda à l'infirmière le numéro de la chambre de sa soeur , elle lui donna il monta donc dans sa chambre, et il entra doucement, il vit que sa soeur était debout par la fenètre, il rentra dans sa chambre et lui dit :

Bonjour grande soeur ca va ?

Sa soeur lui répondit qu'elle avait marre d'être enfermée dans cette hopital, que les infirmières était pas gentilles en plus.
C'était la première qu'elle avait sa soeur depuis qu'elle c'était fait agréssé cette fille qui était pleine, était maitenant si pale, l'infirmière rentra dans la chambre pour que sa soeur passe les examens quotidiens et elle fit sortir Karot.

Il rentra ensuite dans la chambre voisine qui était apparement celle de la petite Yuzuri dont lui avait parlé Galcyan il demanda à la jeune femme :

Bonjour vous devez être Saya, Galcyan m'a vaguement parlé de vous.

Il s'adressa ensuite à la jeune fille

Tu dois être Yuzuri ? tu vas mieux ? Galcyan m'a dit que tu t'était fait poignarder hier.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:48

Saya regardat le jeune homme qui venait d'entrer, quand il lui demandat si elle état Saya elle hochat silencieusement préoccupé par le fait que Yuzuri lui faisait aprement la tête, ses yeux se remplirent de larmes, elle était fatiguée... Elle voulait dormir. Elle se retrournat et regardat le paysage. Toutes trace de larmes avaient disparues, mais Saya demeurat quelques instants, puis, elle revint à côter du lit de Yuzuri :

Tu boudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:55

Yuzuri allait continuer de bouder mais finalement elle céda et regarda sa soeur en pleurant

Je veux plus rester ici... Je veux rentrer... je serais sage

Promit elle en croyant que ça influencerait son retour à la maison. Un jeune homme qu'elle ne connaissait pas lui demanda si ça allait mais elle l'ignora. Elle tenta de se relever et parvint à s'assoir dans le lit bien que ça lui fit extrêmement mal. Elle jeta un regard implorant à Saya espérant qu'elle la ramène chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:00

Saya la regardat impuissante, comment lui expliquer qu'elle ne pouvait la ramener à la maison ? Elle prit les mains de Yuzuri, elle la regardat tendrement :

Je sais que tu seras sage, mais je ne peux pas le faire Yuzuri, sinon je l'aurais déjà fait, mais je ne peux pas... Pardon...

Elle savait que Yuzuri allait encore bouder, elle ne pouvait vraiment pas, de plus cela pouvait paraître trop suspect et l'hôpital risquée de leur collait les flics sur le dos. Si Yuzuri faisait un caprice, Saya ne le supporterai pas, il fallait qu'elle comprenne, qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Karot




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:06

La jeune fille dit d'un signe de tête qu'elle était bien Saya, quant à Yuzuri elle l'ignora, il ne fut pas vexer elle voulait rentrer chez elle et un total inconnu lui demander comment elle allait. L'infirmière qui avait fini les examens pour sa soeur l'appela en criant pour lui dire que les examens étaient finis, il retourna donc voir sa soeur tout en disant au revoir aux deux jeunes filles. Quand il retourna dans la chambre de sa soeur, elle lui demanda ce qu'il faisait dans l'autre chambre, il lui répondit qu'une de ses connaissances lui avait dit qu'une jeune fille s'était fait poignarder hier, j'ai donc été voir si elle allait bien en attendant que ses examens finissent, elle lui demanda si il pouvait aller voir l'infirmière pour lui demander quand elle pourrait rentrer, Karot acquiesca, il repassa donc près de la chambre de Yuzuri et alla demander à l infirmière quand sa soeur allait, elle lui répondit qu'elle ne sortirait pas avant une bonne semaine, il alla ensuite le dire à sa soeur qui s'énerva parcequ'elle détestait cette hopital, Karot la laissa se calmer avant de recommencer à lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:12

Yuzuri se remit à pleurer de plus belle quand Saya lui dit qu'elle ne pouvait pas rentrer. Saya lui avait dit de comprendre mais Yuzuri ne pouvait pas... Elle se recoucha et se mit à pleurer en répétant aléatoirement qu'elle voulait rentrer. Si une infirmière la voyait dans cet état elle ne manquerait pas de lui administrer un calmant mais malgré cela Yuzuri ne se calma pas. Le jeune homme qui lui avait demandé comment elle allait quitta la pièce mais elle ne le remarqua même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:28

Saya était dépassée par tout ce qui arrivait, elle ne supportas pas les larmes de Yuzuri :

Yuzuri arrête sa suffit ! S'il te plaît !

Elle ne sentait pas très bien, elle dit à Yuzuri qu'elle allaait voir quelques chose, elle se dirigeat vers une infirmière, elle lui demandat combien de temps Yuzuri allait rester. L'infirmière lui dit qu'elle pourrait sortir dans deux jours mais qu'il faudrais passer tout les deux jours faire une visite de contrôle.
Saya revint et annoncat ce que l'on pouvait appeler " nouvelle " à sa petite soeur. Puis elle s'assit sur la chaise lasser, faitgué, affamer...
Revenir en haut Aller en bas
Karot




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:37

La soeur de Karot se calma enfin, et lui dit qu'elle commençait à être fatiguée, Karot lui demanda si elle qu'il parte, elle dit non, mais qu'elle avait besoin de sortir absolument, et que il y avait seulement lui qui pouvait convaincre l'infirmière, il lui promis qu'il allait essaya, il courut dans le couloir, faillit quand il vit l'infirmière qui allait entrer dans une autre chambre, il l'appela et il lui demanda si sa soeur ne pouvait pas prendre son traitement à la maison, qu'il l'emmenerait tous les jours pour les examens mais qu'il qu'elle sinon elle deviendrai folle L'infirmière réfléchit un long moment puis lui dit d'une voix las de faire ce qu'il voulait, il retourna donc dans la chambre de sa soeur lui annoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:21

Yuzuri sursauta quand Saya lui cria dessus puis sa soeur lui dit qu'elle allait faire quelque chose. Yuzuri avait eu tout le temps de se calmer pendant l'absence de Saya et ne pleurait à present plus. Elle lui annonça qu'elle sortirait dan,s deux jour mais Yuzuri voulait rentrer maintenant, elle ne voulait pas rester ici mais elle ne dit rien pour ne pas l'énerver davantage. A cause de sa nuit trop coute elle était épuisée et puis elle avait faim mais l'infirmière avait déjà ramené son plateau repas. Finalement, comme la veille elle réclama son chat ne sachant pas que les animaux étaient interdits
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senka :: Capitale [nord] :: Shaïna :: Centre ville :: Hôpital :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser