Senka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galcyan

Galcyan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:07

Galcyan traversa la ville avec Saya et Yuzuri jusqu'à arriver à l'église. Il frappa à la grande porte de bois et un homme vint lui ouvrir. Après leur avoir expliquer qu'ils avaient besoin d'un endroit pour loger l'homme les guida jusqu'à un petit appartement et les laissa ensuite tranquille.

Nous voilà tranquille pour quelques nuits. La seule chose à faire et ne pas dire que l'on ne croit pas en leur dieu et tout devrait bien se passer.

Galcyan posa les sacs parterre et s'asseya sur un fauteil pour laisser à Saya le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:24

Saya n'avait pas compris que Galcyan lui laisser le lit et allongeat Yuzuri dessus dans l'espoir qu'elle s'endormirais, quant à elle, elle s'asit le sol, elle rejetat ses cheveux en arrière et dit :

Quel Dieu, je ne crois en aucuns Dieu, et c'est pas aujoud'hui que je vais m'y mettre, même pour faire semblant.


L'indépendance de Saya revendiquait ses droits. Jamais elle croirait en quelque chose, croire en elle lui suffisait amplement... Puis elle se dit que parler aussi froidement se servais à rien

Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Galcyan

Galcyan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:34

Je ne te demande pas d'y croire juste de ne pas dire que tu n'y crois pas. Sinon en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire on se retrouvera chassés de la ville

Il s'etira un peu s'installa un peu mieux dans le fauteil et dit finalement

Bon je sait pas pour toi mais je dors. J'espere qu'elle est plus calme la nuit que la journée

Dit il en parlant de Yuzuri
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:43

Saya se couchat dans le lit de Yuzuri [ Saya, grande squatteuse ^^' ]. Elle se glissat sous les couhettes, pris sa petite soeur dans ses bras, plongée dans un rêve bizarre. Elle était dans un labyrinthe. Il faisait gris, les haies était immences, loin elle attendais des cris, elle courrait vers ses cris, mais elle ne cessait de trébucher, de tomber de se faire mal... Puis son rêve changeat soudainement pour quelque chose de doux, un rêve agréable en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:54

Yuzuri s'était endormie bien avant que Saya la rejoigne dans le lit, épuisée par le voyage elle dormi tranquillement jusqu'à ce qu'un cauchemard vienne pertuber son sommeil.
Elle se mit à pleurer légèrement sans se reveiller.

Elle voyait plusieurs personnes se faire tuer dans son rêve mais elle ne voyait pas distinctement leurs visages. Chaque fois qu'une personne s'approchait elle mourrait et bientôt Yuzzuri se retrouva seule au milieu d'un champ dont l'herbe était rouge à cause du sang versé...
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:30

Saya dormait, dans son rêve, elle se revoyait petite fille, assise sur une balancoire, elle se balancer... Loin, elle en entender des pleures. Il lui fallut un certain loment avant de comprendre que ses pleurs étaient bien réels et que c'était ceux de Yuzuri, elle entre ouvrit un oeil et vit Yuzuri qui pleurait toujours endormant. Elle ouvrit le deuxième oeil. Doucement elle réveillat Yuzuri pour la tirer de son cauchemard. Elle lui embrassat le front et la prit dans ses bras en lui demandant doucement pourquoi pleurait-elle. Elle repoussat quelques mèches rebelles puis barrait le visage de sa soeur. Remontat la couverture sur leur deux corps... Et attendit que Yuzuri lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44

Yuzuri fut tirée de son sommeil et de son cauchemard par Saya qui la prit dans ses bras. Yuzuri se serra contre sa soeur le temps de se calmer et expliqua qu'elle avait fait un cauchemard.
Elle expliqua egalement ce qu'elle avait vu... les cadavres, le fait qu'elle ne voyait pas leur visages, le champs ou l'herbe était devenue rouge sang et surtout le fait qu'elle se retrouvait seule...
En expliquant tout ça elle fini par se rendormir sans même s'en rendre compte, toujours sérrée contre sa soeur qu'elle n'avait pas lachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:34

Saya allait s'apprêtait à consoler Yuzuri quand elle s'aperçut que celle-ci c'était rendormit. Il y avait une petite fenêtre face à elle. Doucement, Saya se levat et regardat dehors, la nuit était éclairée par la Lune argenté et pleine et par les les milliers d'étoiles... Le sol gris était devenut légérement bleuté. Pas très loin, il y avait une marre qui reflété les astres la nuit de minuit. Le jumeau du ciel était seulement troublé par le vent qui rasait l'eau si gracieusement. Emerveillée par se paysage, elle le comtemplat quelques minutes. Puis presque avec tristesse, elle revint dans le lit, se privant de cette vu si intense. Pour se consoler, elle reprit sa soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:45

Yuzuri dormit paisiblement jusqu'au lendemain. Elle ne s'était pas réveillée quand Saya l'avait prise dans ses bras ni même quand elle était partie.
Quand elle se reveilla il faisait déjà jour mais Saya et Galcyan dormait encore et elle devait donc attendre pour savoir ce qu'ils allaient faire par la suite.
Elle se glissa doucement hors du lit et alla recuperer son sac, elle l'ouvrit et son chaton en sorti enfin mais avant qu'elle ait put le ratrapper il s'était echapper heureux d'être libre et avait bondi sur le lit. Il se mit à se frotter contre Saya en ronronnant
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:16

Saya se réveillat à cause du chat, elle le repoussat se retournat et se rendormit quand celui-ci se mit à jouer avec ses cheveux. Saya se levat. Est-il donc impossible de passer une nuit normale, elle se le vat, lissat ses vêtements, redonnat le chat à Yuzuri et se reglissat sous les couhettes, pas pour dormir, mais elle aimait bien se sentir sous les couhettes, patiemment elle attendait que Galcyan se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:05

Yuzuri recupera le chaton et regarda en direction de Saya qui s'était recouchée. L'enfant commençait à s'ennuyer et elle posa le chaton avant de remonter sur le lit

Diiis je m'ennuie...

Elle regarda sa soeur d'un air implorant en esperant qu'elle allait s'occuper d'elle au lieu de rester à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Galcyan

Galcyan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:40

Galcyan avait très peu dormi cette nuit car le fauteuil n'était pas très confortable et quand enfin il avcait pu dormir il avait été réveillé par les pleurs de Yuzuri. Il se decida finalement à se lever quand il vit que Saya était réveillée et que la petite commencait à s'agiter. Il avait legerement mal au dos et se dit qu'il faudrait qu'il trouve un lit pour lui avant le lendemain mais pour le moment il fallait qu'il aille acheter à manger car son estomac criait famine. Il regarda en direction de Saya afin de voir qi elle allait se decider à se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:30

Saya qui ne dormais pas mais qui était simplement coucher dans le lit se levat quand elle entendit vGalcyan se réveiller. Elle lui sourit gentiment, d'un sourire qui signifiait : Et maintenat que nous sommes dans une ille inconnue et que nous avons très peu d'argent, que faisons nous. Mais elle ne dit rien et préférat dire calment, d'un ton très posé :

Et maitenant, que faisons nous ?

Elle rit, elle aurait put passer pour une folle mais dans sa tête elle appliquait le proverbe suivant : Il vaut mieux en rire qu'en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:37

Yuzuri regarda tranquillement sa soeur se redresser mais celle ci l'ignora completement et parla à Galcyan, Yuzuri qui était toujours assise sur le lui prit le bras de sa soeur pour lui rappeller sa presence

Je m'ennuie...

Re-dit elle en commençant à pleurnicher, sa blessure ne lui faisait presque plus mal et elle n'avait plus de fièvre ce qui se ressentait sur son comportement, elle était légèrement agitée et ne manquerais aucune oportunités de bêtises qui s'offrirait à elle si elle ne trouvait rien à faire très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Galcyan

Galcyan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

Galcyan regarda d'un air amusé Yuzuri qui commencait déjà à faire ses caprices dès le matin, il était etonné de voir Saya qui semblait si froide habituellement laissait passer tous les caprices de sa petite soeur mais après tout c'était sa seule famille c'était un peu normal.

Maintenant on va aller manger et on verra pour la suite

Il fit quelques pas afin de chasser l'engourdissement de ses muscles. Le fauteuil n'était pas très confortable mais bon que pouvais-il y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no suna

Gaara no suna


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:42

John sorti de sa chambre qu'il occupait depuis quelque jours se diriga vers la salle a manger de ce batîment. En chemin John s'alluma un cigarette et commenca a jouer machinalement avec son zyppo.

Espérons que je trouve des personne cool aujour d'hui !

Se dit John en anyant fais les poches de quelque passant . John s'assis a une table et attendis que le petit déjeuné soit servis .
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

Saya prit Yuzuri par la main et ouvrit la porte, se retrouvant nez à nez avec un inconnut. La soeur de Yuzuri roulat des yeux et bousculat un peu le jeune homme pour qu'il la laisse passer elle, Yuzuri et Galcyan. Puis elle s'arrêtat et regardat Yuzuri avec intensité, ayant en tête de faie un peu de chantage pour qu'elle mange :

Si tu manges bien à midi, on feras tout les jeux que tu voudras, sa marche ?

Elle sourit, gentiment, bien qu'elle savait pertiment que le chantage n'était pas une chose à faire, de toute façon, il était vital que Yuzuri se divertise beaucoup aujourd'hui, Saya n'avait pas oublier se sprojet de faire étudier Yuzuri, aussi demain, Yuzuri allait étudier, non pas toute la journée bien sûr... Mais un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:51

Yuzuri qui n'avait pas mangé depuis la veille accepta facilement le marché de Saya, elle aurait d'ailleur accepté sans que sa soeur ne lui promette quelque chose en echange. Elle la suivi calmement puis au bout d'un petit moment elle demanda finalement

Dit on va où maintenant?

L'enfant regardait de tout les côtés avec un air interréssée par cet endroit qu'elle n'avait jamais vu avant et si Saya ne l'avait pas retenu par la main elle aurait couru un peu partout pour satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Gaara no suna

Gaara no suna


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:56

John fut que cette jeune fille ne s'excuse pas , pour l'avoir bousculé . Il se dit que sa commencait mal .

Mademoiselle quand on est polis , on dis pardon quand on buscule quelqu'un .

Fis remarquer John en continuant a jouer avec son zippo .
edit de Yuzu: 4 lignes svp
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

Yuzuri qui n'avait pas remarqué l'homme qui se tenait dans le couloir avant et qui n'avait pas fait attention au fait que Saya l'avait bousculé repondit sur le même ton

Monsieur quand on est poli, on dit bonjour quand on s'adresse à des gens!

Sans qu'elle sache pourquoi le jeune homme lui était famillier mais elle ne voyait pas où elle avait pu le rencontrer, finalement elle se detourna et continua de marcher aux côtés de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Gaara no suna

Gaara no suna


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:09

Je suis désolé ! Jem'appel John .

Ajouta John en se tournant vers Yuzuri . Et puis cete jeune lui disait quelque chose peut étre a l'orphelinat , il prit le risque de lui demander .

Au fait mademoille , on se serait pas déjà vus ? Votre visage m'est familier !

John ésperait que la jeune fille voudrait bien répondre . Il pensait peut-etre a l'horphelinat .
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:14

Yuzuri devisagea l'inconnu qui lui ne lui disait rien du tout, elle ne voyait pas où elle aurait pu le rencontrer d'ailleurs puisque sa soeur Galcyan et elle arrivait tout juste dans cet ville.

Je pense pas j'ai pas de pervers dans mes connaissances et si je ai vraiment oublié c'est que je ai bonnes raisons

Pourtant la tête du jeune homme lui était également vaguement familière mais l'obstination de Yuzuri à considerer tout homme comme un pervers était plus forte que sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Gaara no suna

Gaara no suna


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

John fus surpris et tres vexée , il décida quand même d'insister sur la faît qu'ils se connaissaient .

Je crois me souvenir . Tu n'aurais pas vécu a l'orphelinat de Shaïna . Y a même eu une évacuation pour un début d'incendie .

AjoutaJohn en ésperant qu'elle se souviendrait de cette incident . John pensa qu'elle avait du profiter de la panique pour fuger .
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:42

Yuzuri reflechit rapidement et en imaginant la tête du jeune homme avec les murs de l'orphelinat derrière elle le reconnut aussitôt, seulement elle n'en dit rien qu'est ce qui lui disait qu'il n'allait pas la denoncer et si ce n'était pas le cas, car cette hypothèse lui parraissait tout de même peu probable puisque lui même était un orphelin, il était possible qu'il soit au courant de ses pouvoirs après la pagaille qu'elle avait plusieurs fois mis en utilisant ses invocation involontairement. Yuzuri n'aimait pas que des gens sachant qu'elle avait des pouvoirs à cause du rejet qu'ils avaient causé.

je était pas à l'orphelinat laisse moi!!!

Mentit-elle en se collant contre sa grande soeur en se cachant à moitié du jeune homme comme si ça suffirait à l'eviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka.1fr1.net
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

Saya écarquillat les yeux et regardat tour à tour le jeune homme puis sa soeur, il la connaissait. Mais c'était risqué, elles avaient toute deux fuguée avec l'aide Galcyan, et si la police venait fair eun tour par là, et qu'ils interrogeait ce garçon, les deux soeurs seraient fichues. Il fallait trouvé un mensonge qui tienne la route et maintenant, le mensonge était tellement simple, qu'il lui fallut plusieurs minutes pour le trouver :

Excusez moi monsieur, mais vous devez faire erreur, la jeune fille dont il est question est ma jeune soeur, elle est toujours restée avec moi et mon frère, vous devez faire confusion.

En parlant de son pseudo-frère, Saya parlait en réalité de Galcyan, en disant cela, Galcyan était désormais obligé de rester avec elles, mais il fallait une preuve du mensonge de Saya, même une fausse preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senka :: centre du pays :: Ziare :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser