Senka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rue et Ruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selann

Selann


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : la capital
Date d'inscription : 13/07/2007

Rue et Ruelle Empty
MessageSujet: Rue et Ruelle   Rue et Ruelle Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

Selann se baladé dans les rues meurtrie par la guerre civile qui avait tapé sa ville, il tourne dans une ruelle plus petite quand une bande de délinquant sorte de devant et derrière lui...
*Hum... Dilemme...*

-Hey Mec, c'est quoi c'et Fringue !!! Va y passe nous ton fric !!!

-Pff... Laissez moi passer...

-Qu'es tu croit ? Donne nous ton fric...

-Non !


A la réponse négatif Du maire, les jeunes sortirent des bat de base Ball et des barres de fer... il y avait en avait trois devant lui et deux derrière lui, un premier commence a courir vers Selann et tente de lui assigner un coup a l'aide de sa Bat de base Ball, mais Selann esquiva habilement le coup, puis il empoigne le jeune par la gorge et le colle contre le mur le plus prêt, un second arrive , un des deux qui se trouvé derrière... Selann le reposa avec un coup de pied, le jeune homme tombe par terre le souffle coupé, le jeune qui est sous l'emprise de la puissante main de Selann tente de lui donné un coup de Bat mais Selann arrête le coup net , lui arrache l'arme des main et la balance sur la tête d'une troisième personnes avec force, cette dernière tombe au sol assommé... il ne resté plus que le chef de la bande, un de ces acolyte et celui que Selann tenais entre ses doigt... Le chef Cria a sont dernier coéquipier :

-Va y mon pote, Brise lui le crâne !!!

-Ouai mais il est force !!! Il me fait flippé !!!

- Va y je te dit !!! Sinon c'est moi qui te fais manger le sol !!!

-Tsss...


Le jeune homme s'exécuta alors, la barre de fer dans la main, il court a toute allure vers Selann, Le maire sourit, puit il utilise le garçon qu'il tien contre le mur comme un bouclier, il le lâche, attrape la barre de fer du jeune homme et lui donne un coup dans la tête. Ce dernier tombe a genou avant de s’affaler sur le bitume... Selann relève la tête vers le chef de la bande et lui dit avec un petit sourire :

-Tu te rends compte de ta situation ? Tu te retrouve seul face a un homme qui a mit hors d'état de nuire tout tes amis sans méme avoir une égratignure... De plus, c'est le maire de la ville...

-C'est toi le Maire de la ville ? Je vais me faire un plaisir de te faire manger le bitume mon pote !!!

-Hahaha !!! Non mais sérieusement, tu vois pas que j'ai étalé toute ta petite bande en méme pas deux minutes...

-Oui mais c'est "bouzeux" n'était pas ceinture noir de Karaté...


Le Chef retira sa veste et se mit en position...

-Va y vient !!!

Selann laissa tombé la barre de fer, fit craqué ses doigts, puit s'exclame :

-Alala, on va voir le différence qu'il y a entre une ceinture noir et une 3éme Dan...

-3...3éme Dan... Ok !!!


Le jeune homme attaque rapidement, les coups de pied s'enchaîne a une vitesse impressionnante mais Selann arrête les coup avec une grande facilité, le jeune se retourne rapidement et arrive a donné a un coup dans la mâchoire de Selann, le jeune tente un second coup mais la contra attaque de Selann fut violente, deux coup de poing ans la tête et il le propulse grâce a une bourrasque qu'il a créer dans la paume de sa main, le jeune homme atterrie sur la tête après ça Selann continue sont chemin, il sort de la ruelle et aperçois un restaurant qui a l'air ouvert, il s'y rend...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr
Izayoi Rockbell

Izayoi Rockbell


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : A vous de me trouver XP
Date d'inscription : 20/07/2007

Rue et Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Rue et Ruelle   Rue et Ruelle Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:19

Izayoi arriva dans la ruelle et vit des gens par terre. Elle les regarda attentivement et remarqua que c'était des voyous, elle se dit donc qu'ils s'étaient sûrment attaqués à plus fort qu'eux! Elle allait repartir quand un des hommes se réveilla et attrapa sa cheville. Moe (c'est son surnom -^^-) se retourna et vit que l'homme se relevait toujours en la tenant fermement.

Homme - Toi...au moins, tu ne m'échappera pas!

Moe compris ce qu'il voulait dire et voulait s'échapper mais l'homme la tenait trés fort et commençait à lui faire mal.

Homme - Non, tu ne partiras pas ma belle! Kru kru! I love you

-Ma belle? Suspect

Soudain, una aura noire entoura Moe puis, elle se tourna vers l'homme et dit:

-Toi, tu n'as vraiment pas de chance.

L'homme répondit étonné:

Homme - Pourquoi???

Moe était à bout et son fort intérieur s'était déclenchée.

-PARCE TU M'AS MIS EN ROGNE! VOILA POURQUOI!!! Mad

Dit-elle tout en donnant un coup de poing à l'homme qui s'envola trés haut dans le ciel.

-Non mais! Evil or Very Mad

Finit-elle encore un peu énervé puis, elle remit sa cape et s'en alla de la ruelle.

--> Centre ville
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
 
Rue et Ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senka :: Capitale [nord] :: Shaïna :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser